Sérum précieux nourrissant visage et décolleté 50ml
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Sérum précieux nourrissant visage et décolleté 50ml

Un véritable soin du visage naturel riche en huiles essentielles et végétales

€20.00 (tax incl.) €16.67 (tax excl.)
Tax included

Notre sérum précieux Nourrissant, pour le visage et le décolleté, est composé d’huiles végétales vierges bio d’argan, bourrache, calendula et tournesol, délicatement accompagnées des huiles essentielles de bois de rose et de néroli. C’est un véritable soin du visage naturel qui redonnera à votre peau et à votre décolleté un toucher soyeux, lisse et lumineux. Ce sérum est idéal pour hydrater votre peau en été et la réparer des agressions de l’hiver.

Description du produit

Notre sérum est un soin nourrissant que vous pouvez utiliser au quotidien. Il suffit de mettre quelques gouttes de sérum dans le creux de la main et de l’appliquer sur votre visage et votre décolleté.

Grâce à leurs propriétés spécifiques, nos sérums précieux complètent efficacement l’action des huiles essentielles. Elles sont riches en acides gras insaturés, pénètrent bien l’épiderme, le protègent en reconstituant le film lipidique, lui redonnent finesse, éclat et souplesse. Nos sérums précieux nous préservent d’un vieillissement prématuré et jouent un rôle dans la protection et l’hydratation de votre peau.

Les vertus des huiles végétales dans nos sérums précieux régulent les différents systèmes métaboliques et physiologiques. Elles relaxent, font baisser le taux de cholestérol, dynamisent votre système immunitaire et nous préservent d’un vieillissement prématuré.

Ingrédients

Huiles végétales vierges BIO d’Argan, de Bourrache*, de Calendula* et Tournesol*

Huiles essentielles de Bois de Rose et Néroli

Vitamine E

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Le produit ne contient aucun conservateur chimique. Il est sans paraben ni huile de palme. Nos sérums précieux ne sont pas testés sur les animaux.

Nous les conditionnons dans des flacons en verre, 100% recyclables, afin que vous aussi puissiez commencer votre aventure “zéro déchet” !

chat Comments (0)